Le forum officiel du GOUDUVIX Index du Forum
Aller sur Stars-Game

Le forum officiel du GOUDUVIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur GOUDUVIX, le forum des créateurs du jeu stars-game 
http://gouduvix.16mb.com/drupal7/

GOUDUVIX ... Forum des créateurs du jeu Stars-game ... notre nouveau blog ... Déconne et bonne humeur de rigueur dans ce monde de brutes. Venez nous retrouver sur Parkog : nouvelle adresse !

Les écuries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du GOUDUVIX Index du Forum -> ARCHIVES -> PARTIE PRIVEE ECO-GEO -> AIDES POUR LE JEU ECO-GEO -> Ecuries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudine
Membres Stargate

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Les écuries servent à planquer vos bestiaux pour ne pas qu'on vous les pique.
Jusqu'à mille têtes de bétail de chaque sorte (chèvres ou vaches), pas de problème pour les attaques normales : les bêtes peuvent rester en pâtures.
Au-delà de 1000, le berger ne peut plus les surveiller toutes, et un certain nombre de celles au-delà de 1000 risquent d'être capturées lors d'une attaque victorieuse de l'ennemi (avec vos petits sous aussi)

Une consigne donc, pour vous simplifier la tâche : planquer-les aux écuries, ainsi vous ne devez plus y penser.

Ne plus y penser ? SI !

Quand il est l'heure d'aller cliquer en agriculture, vous ouvrez d'abord deux fenêtres "Ecuries".
Dans la première, encodez le nombre de vaches et de chèvres que vous devez faire sortir de vos écuries.
Dans la seconde, vous encodez à peu près le nombre de vaches et de chèvres + 1/50 de ce nombre (les bébés). Ce sont les bestiaux que vous devrez renvoyer dans vos écuries.

Vous êtes prêts ? Maintenant, on opère...

Clic sur la première fenêtre (on sort les bestiaux)
Dans cette première fenêtre, on clique ensuite "Agriculture"
Clic sur la deuxième fenêtre (on renvoie les bestiaux)
Ces opérations doivent se faire relativement vite, bien que, normalement, elles ne soient pas visibles par les autres joueurs.
Re-clic sur la fenêtre agriculture pour vérifier s'il y a encore des bestiaux à rentrer (mais comme on avait à peu près calculé les bébés plus haut, rien ne presse)
Re-clic pour envoyer les bestiaux qui restent

Simple, non ?

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexvampyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

J'ai rien compris ???

bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Bon, Chivas....

Quand t'es dans le bunker, tu es en sécurité.
Mais dans le bunker, pas de place pour sortir ton 30 cm et tirer un coup.

Tu veux la placer dans nu endroit intime et humide, fô que tu sortes...

Si tu sors, tu risque une balle....
Mais si tu veux des petits, lorsqu'il est temps de faire le relevé de l'agiculture, il fô sortir hors du bunker...

Question de rapidité...

Heure agiculture -1.... Tu sors tout le bétail !
Tu tchoutchoupe en cliquant sur agriculture, si c'est la bonne heure !
Tu re-clique sur agriculture, pour voir ce que ta semence a permis de faire comme petiot !
Et puis, tu remontes subito presto ton falzard! Et TOUT le monde fout le camps dans le bunker qu'est l'écurie !

Mes vacances

bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Inutile de dire que Momo fait ça en un temps machine dingue... On voit rien!?

Une femelle en chaleur est très rapide....

Mes vacances

Claudine
Membres Stargate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Faut faire vite paske tante Joséphine est derrière les fourrés et te regarde tchoutchouper avec ton falzard sur les gambettes et qu'elle pourrait bien attraper sa longue vue pour faire passer ton 30 cm à 5 tout au plus au moment où tu la verras te zieuter  sexyphoto

Mr. Green

bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Et Momo, Y s'en tape de Joséphine, elle suit les lois d'Isaac Asimov !

Mes vacances

sexvampyr
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:00 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Merde va encore falloir que j'aille sur google pour savoir qui c'est cette Rachida Isaac Asimov Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Asimov est un écrivain de S.F

Et Physicien (maintenant, il est bouffeur de pissenlit)

Dans un de ses romans, il a écrit un roman sur les robots (on en a fait des film, dont I-Robot avec Will-Smith et I.A de Spielberg

Les cinq lois de la robotiques sont:

Je cite Wikipédia, ils parlent de 3 lois, j'en avais souvenance de 5, un fond de soulôgraphie?

Citation:

Les trois Lois de la Robotique
Dans un futur imaginé, des robots humanoïdes capables de raisonner et de faire presque toutes les tâches propres à l’Homme seraient construits. Pour contrer la peur du « syndrome de Frankenstein » (qui remonte en réalité à la légende du Golem) des créations se retournant contre leur créateur, les robots seraient construits à partir de trois axiomes, appelés Lois de la robotique :
  • Première Loi : Un robot ne doit pas porter atteinte à un être humain ni, en restant passif, laisser cet être humain exposé au danger.
  • Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par un être humain sauf si de tels ordres entrent en contradiction avec la Première Loi.
  • Troisième Loi : Un robot doit chercher à protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première Loi ou la Deuxième Loi.

Dans le cadre d'un travail de recherche entâmée quand j'étais à l'unif, Enée, j'ai encodé, dans cette intelligence artificelle, ces fameuses lois.

Et dans ses lois, on s'en tape de Gertrude.....Tout comme Momo s'en tape de je sais plus qui....(mon fond de soulôgraphie m'a fait oublier le nom....mais ??? Mais !!!! MOMO !!!! Ici! Sale *@"#

Elle avait pris ma bouteille de vin ! Saloperie....

M'appelle pas Suzan Calvin moa! J'sais éduquer les machines à coup de maillet dedans !

Mes vacances

bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

Y a déjà une couille dans l'énoncé des lois...

avec la 1er ou la 2eme loi.... Le ou, c'est un xor ou un OR/AND ?

Momo, tu restes là en arrière, j'ai mon marteau....Je sens un bug....Salope, m'a perdu 50.000.000 ce matin!

Ne pas nuire aux humains ! Connasse !

Mes vacances

Claudine
Membres Stargate

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Les écuries Répondre en citant

detective Attends, bernie, mon "intuition" féminine va aider Momo... à dépenser les 50.000.000  MDR1 MDR1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Les écuries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du GOUDUVIX Index du Forum -> ARCHIVES -> PARTIE PRIVEE ECO-GEO -> AIDES POUR LE JEU ECO-GEO -> Ecuries
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange