Le forum officiel du GOUDUVIX Index du Forum
Aller sur Stars-Game

Le forum officiel du GOUDUVIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur GOUDUVIX, le forum des créateurs du jeu stars-game 
http://gouduvix.16mb.com/drupal7/

GOUDUVIX ... Forum des créateurs du jeu Stars-game ... notre nouveau blog ... Déconne et bonne humeur de rigueur dans ce monde de brutes. Venez nous retrouver sur Parkog : nouvelle adresse !

ere spatiale: bug sur le labo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du GOUDUVIX Index du Forum -> STARS GAME -> BUGS ET DIFFICULTÉS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: ere spatiale: bug sur le labo Répondre en citant

Merci à Claude.

Normalement, le labo est oky pour etre utilisé.

Mes vacances

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine
Membres Stargate

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: ere spatiale: bug sur le labo Répondre en citant

En tout cas, je me sens l'âme d'une laborantine, et je joue avec toutes mes petites fioles allègrement  vin

Visiter le site web du posteur
Jean
Membres Stargate

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: ere spatiale: bug sur le labo Répondre en citant

Chantier spatial:

Reste l'affichage du temps restant pas correct.

Défenses planétaires

Refuse tout travail, on doit encore modifier la table!

bernie_liege
Membres Stargate

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: ere spatiale: bug sur le labo Répondre en citant

Euuuh? Toujours d'actualité? Parce que Claudine et Admin, eux, plus de problème !?

Mes vacances

Claudine
Membres Stargate

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Coupure durant deux jours Répondre en citant

Bonjour les gens !

A partir du 3 avril, sans doute, et en tout cas jusqu'à maintenant il y a peu, le site a été coupé, pour une sombre histoire de nom de domaine qui est devenu payant sans crier gare.
Comme l'équipe avait dû s'absenter, l'annonce du changement est arrivée dans le désert, sans personne donc pour prendre les mesures ad hoc pour relancer le jeu et tous ses à côté.
Voilà qui est fait, après moultes coups de gueule de Bernie, Admin qui essayait de calmer le jeu... et moi qui hurlais de la cave que le tuyau avait lâché et que l'eau pissait partout... mais ça c'est une autre histoire qui n'a rien à voir avec le jeu mais comme un malheur n'arrive jamais seul...

Bon, il y a des jours, comme ça, où on se retrouve les pieds dans l'eau, les mains dans le cambouis, avec des bougies sans allumettes ou des boîtes de conserves sans ouvre-boîte... Il y a des jours... où tout finit quand même par s'arranger contentsaute

Bon ben voilà. On espère tout de même que vous resterez fidèles, que les rustines tiendront, et que toutes les nouveautés que Bernie et Admin vous concoctent vont vous plaire. Car moi je sais que sous peu, vous allez avoir accès aux troupes à travers les âges, à des petits voyages surprises, etc. siffle

Bon jeu à tous !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: ere spatiale: bug sur le labo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du GOUDUVIX Index du Forum -> STARS GAME -> BUGS ET DIFFICULTÉS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange